L'histoire de la marque

Kalaiia Soul est né d'un souffle... un murmure venu d'ailleurs, peut être soufflé par une âme ancienne. Celui qui a glissé ce nom dans le coeur d'une jeune femme passionnée par l'énergétique, le subtil et les mystères qui dansent entre Terre et Ciel.

Un jour, Kalaiia s'est imposé comme une évidence. Plus tard, elle a compris : Kalaiia Soul signifie l'âme de Kalaiia , peut être le nom de son âme, peut être un guide ou une mémoire. Qu'importe, il vibrait juste, il vibrait VRAI.

Depuis toujours, elle recharge ses bijoux sur des coquilles Saint-Jacques : un rituel simple et sacré.

Ses bijoux, une fois retirés chaque soir venu et purifiés sous l'eau, trouvaient leur place au creux de la coquille pour toute la nuit. Elle connaissait le pouvoir subtil et puissant de sa géométrie sacrée.

Orientée vers le nord, la coquille devient un sanctuaire pur, ou toutes les matières (pierres, acier, argent) peuvent se purifier et se recharger.



Un jour, l'âme de Kalaiia a soufflé : Et si ce rituel devenait une offrande au monde ?

Alors s'est imposé l'évidence : créer des supports à bijoux qui honorent la Terre, la beauté er l'énergie !

Pour cela, il fallait une matière vivante, noble, vibrante : la céramique. Issue directement du ventre de Gaïa.

Chaque pièce est façonnée à la main par une céramiste dans le sud de la France, moulée sur une véritable coquille Saint-Jacques, dans le respect des matières et du vivant.

Chaque support est donc unique, authentique et profondément éthique.

Kalaiia Soul, c'est une passerelle, entre le visible et l'invisible, entre la matière et le subtil, entre tes bijoux et ta lumière.

Puisse chaque pièce trouver sa place dans ton univers .. et peut être toucher à son tour ton âme.